
Florence, Femme de 56 ans à Créteil
Rencontre › Île-de-France › Val-de-Marne › Créteil › Rencontre femmes Créteil › Florence
ici pour discuterFemme naturelle douce sincère 54 ans 85kg 1m60 recherche homme sérieux de 50 à 65 ans pour une relation stable
Ma recherche
Je suis une une femme de 56 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 44 et 64 ans proche de la ville de Créteil.
- Mon trait de caractère le + marqué : Je le garde pour moi
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Ronde
- Ma taille (cm) : 160cm
- Mon poids (kg) : 85kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Je le garde pour moi
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Africaine
- Ma religion : Catholique
Bonjour, dur de parler de soit et de vous expliquer la raison pour laquelle je tente ma chance sur le site. Venez me découvrir pour me questionner. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques indications sur bibi. La plupart des gens me dit que je suis très agréable à regarder par rapport à mon aspect physique. Je suis une personne ronde. Je suis une personne plutôt petite, car je fais 160cm. Je pèse 85kg. En terme de grandeur de cheveux, j’ai les cheveux courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons bruns. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je n’aime pas l’alcool. J’ai des mômes. Je ne tolère pas le tabac. Pour tout vous dire, je suis d’origine africaine. Pour parler religiosité, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres femmes de Créteil sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Créteil (Val-de-Marne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Île-de-France









