
Franck, Homme de 59 ans à Lorient
Rencontre › Bretagne › Morbihan › Lorient › Rencontre hommes Lorient › Franck
ici pour discuterCherche rencontres agréables pour amitié ou amour si affinités je suis sympa attentionné facile a vivre
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Lorient et jusqu'à 155 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 39 et 46 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 169cm
- Mon poids (kg) : 80kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Hispanique
- Ma religion : Chrétienne
Salut, bon, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient en tête. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Effectivement, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Je suis une personne avec un tempérament attentionné. D'aspect physique je suis dans la moyenne. Je présente un peu d’embonpoint. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, car je fais 169cm. Mon poid est de 80kg. En terme de dimension de cheveux, mes cheveux sont très courts. Mes cheveux sont gris. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. Je n’aime pas l’alcool. Mes bambins on plus de 18 ans. Niveau style vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je consomme des clopes beaucoup. Pour votre information, mon origine ethnique est hispanique. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je suis de religion chrétienne.
D'autres hommes de Lorient sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Lorient (Morbihan) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Bretagne









