juliette, Femme de 21 ans à Le Havre
Rencontre › Normandie › Seine-Maritime › Le Havre › Rencontre femmes Le Havre › juliette
ici pour discuterHeyy! Je m'appelle Juliette et j'habite sur le Havre. Je le dis direct, les gars qui cherche juste à avoir une aventure d'un ou deux soir ça dégage. J'ai vraiment envie d'une rencontre sérieuse, de me poser avec quelqu'un. Après, au niveau de mon caractère je n'en dit pas trop! A toi de me découvrir toi même!?
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Le Havre et jusqu'à 80 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 18 et 23 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 169cm
- Mon poids (kg) : 63kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Ma bouche
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Bimbo
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Je le garde pour moi
- Mon origine ethnique : Africaine
- Ma religion : Je le garde pour moi
Hello, et bien, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient à l’esprit. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Eh oui, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. J’ai la certitude d’être une personne avec un tempérament sociable. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très talentueuse pour porter une appréciation sur ma personne alors je vous laisse faire ma connaissance afin que vous me transmettiez votre avis sur mon apparence. Je suis une personne sportive. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, car je fais 169cm. Mon poid est de 63kg. Au niveau dimension de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. Mes cheveux sont noirs. La zone du corps la plus magnifique c’est ma bouche. J’ai une préférence pour l’autre sexe. En ce moment, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool épisodiquement. Je n’ai aucun mioche. Niveau comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis Bimbo. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est africaine.
D'autres femmes de Le Havre sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Le Havre (Seine-Maritime) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :