
Medha, Homme de 59 ans à Saint-Étienne
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Loire › Saint-Étienne › Rencontre hommes Saint-Étienne › Medha
ici pour discuterBonjour, je suis ici pour une relation sérieuse envie de combler ce vide. Sinon quoi dire d'autre à vous de le découvrir
Ma recherche
Je suis une un homme de 59 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 46 et 66 ans proche de la ville de Saint-Étienne.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 165cm
- Mon poids (kg) : 55kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Métisse
- Ma religion : Athée
Hello, bon, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Eh oui, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire en retour. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un tempérament calme. Mes amis trouvent que je suis dans la moyenne physiquement. Je suis une personne mince. Je suis une personne de petite taille, en effet, je fais 165cm. Mon poid est de 55kg. Au niveau longueur de cheveux, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux blancs. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, je suis veuf. Je bois rarement. Mes mômes sont grands. En terme de look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je consomme des clopes occasionnellement. Pour votre information, je suis d’origine métisse. Je suis quelqu’un qui ne croit pas en dieu.
D'autres hommes de Saint-Étienne sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Étienne (Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes









