
thierry, Homme de 58 ans à Gap
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Hautes-Alpes › Gap › Rencontre hommes Gap › thierry
ici pour discuterBonjour, bien dans mes baskets au sens propre comme au figuré ( j'adore courir ), je recherche une relation sereine, apaisée et franche. Je suis attentionné, on dit de moi que je suis drôle et sociable. Ah un détail tout de même, je suis l'heureux papa de trois enfants dont un de 14 ans qui vit avec moi...Il me semble que c'est important de la préciser. Au plaisir de vous lire.
Ma recherche
Je suis une un homme de 58 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 40 et 58 ans proche de la ville de Gap.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 182cm
- Mon poids (kg) : 75kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Bonjour, dur de parler de soit et d’évoquer pourquoi je suis sur le site. Venez me découvrir pour me découvrir. Pour vous faire patienter, je vous donne quelques renseignements sur moi. Je pense être quelqu’un avec un caractère calme. J’ai la conviction que ce n’est pas à moi de me décrire. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis une personne de grande taille, car je mesure 182cm. Le pèse-personne dit que je pèse 75kg. Au niveau longueur capillaire, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux gris. Mes yeux sont bleus. J’ai une attirance pour l’autre sexe. En ce moment, je ne suis plus en couple. Je consomme de l’alcool rarement. J’ai des mioches. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+2. Je trouve que fumer c’est inutile. Pour votre information, je suis d’origine européenne.
D'autres hommes de Gap sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Gap (Hautes-Alpes) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :



Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur









