Aide
Comment pouvons-nous vous aider ?
Parcourir les questions les plus fréquentes
Pour avoir une réponse immédiatement- Mon abonnement est-il sans engagement ?
- Pourquoi n'ai-je pas d'accès Premium malgré mon paiement par carte ?
- Comment résilier mon abonnement ?
- Puis-je avoir des explications au sujet de mon abonnement ?
- Quel libellé sera visible sur mon relevé bancaire ?
- Pourquoi suis-je encore débité après ma période d'essai Premium ?
- Acceptez-vous d'autres moyens de paiement que la carte bancaire ?
Je ne trouve pas l'aide adéquate
Quel libellé sera visible sur mon relevé bancaire ?
Si vous réglez votre abonnement par carte bancaire, le libellé sur votre relevé sera : "ABO VIVAFLIRT.FR".
Si vous souhaitez plus de discrétion, nous acceptons les paiements par chèque ou virement bancaire, uniquement pour les offres semestrielles et annuelles.
Les modalités sont affichées sur leur page de paiement respective.
Si vous souhaitez plus de discrétion, nous acceptons les paiements par chèque ou virement bancaire, uniquement pour les offres semestrielles et annuelles.
Les modalités sont affichées sur leur page de paiement respective.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ? Oui Non