Aide
Comment pouvons-nous vous aider ?
Parcourir les questions les plus fréquentes
Pour avoir une réponse immédiatement- Mon abonnement est-il sans engagement ?
- Pourquoi n'ai-je pas d'accès Premium malgré mon paiement par carte ?
- Comment résilier mon abonnement ?
- Puis-je avoir des explications au sujet de mon abonnement ?
- Quel libellé sera visible sur mon relevé bancaire ?
- Pourquoi suis-je encore débité après ma période d'essai Premium ?
- Acceptez-vous d'autres moyens de paiement que la carte bancaire ?
Je ne trouve pas l'aide adéquate
Comment supprimer mon compte ?
Vous pouvez vous désinscrire depuis les paramètres de votre compte membre. Pour des raisons de sécurité, seul le propriétaire du compte peut effectuer cette démarche en ligne.
A noter que cet espace vous permet également de gérer vos préférences de réception d'emails en choisissant quel type d'email vous souhaitez recevoir ou non.
A noter que cet espace vous permet également de gérer vos préférences de réception d'emails en choisissant quel type d'email vous souhaitez recevoir ou non.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ? Oui Non