Aide
Comment pouvons-nous vous aider ?
Parcourir les questions les plus fréquentes
Pour avoir une réponse immédiatement- Mon abonnement est-il sans engagement ?
- Pourquoi n'ai-je pas d'accès Premium malgré mon paiement par carte ?
- Comment résilier mon abonnement ?
- Puis-je avoir des explications au sujet de mon abonnement ?
- Quel libellé sera visible sur mon relevé bancaire ?
- Pourquoi suis-je encore débité après ma période d'essai Premium ?
- Acceptez-vous d'autres moyens de paiement que la carte bancaire ?
Je ne trouve pas l'aide adéquate
Comment récupérer mon mot de passe si je l'ai oublié ?
Votre mot de passe vous a été rappelé dans le 1er mail de confirmation d'inscription qui vous a été envoyé.
Sinon, vous pouvez en générer un nouveau depuis la page Mot de passe oublié, accessible depuis la page de connexion.
Sinon, vous pouvez en générer un nouveau depuis la page Mot de passe oublié, accessible depuis la page de connexion.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ? Oui Non